packlink.fr norbert-dentressangle-la-croissance-se-poursuit : Transport logistique Blog

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/10/2010

NORBERT DENTRESSANGLE : La croissance se poursuit et la rentabilité s’améliore au 3e trimestre

Les faits (Dow Jones)

 

Le groupe de transport et de logistique Norbert Dentressangle a annoncé jeudi un chiffre d'affaires en hausse de 4,1% sur les neuf premiers mois de 2010 et a indiqué que sa rentabilité opérationnelle s'était améliorée au troisième trimestre. A fin septembre 2010, le chiffre d'affaires s'établit à 2,11 milliards d'euros, contre 2,03 milliards fin septembre 2009.

Dans un communiqué, le groupe précise que les principales tendances observées depuis le début de l'année se confirment, à savoir une reprise dans l'activité transport et une amélioration progressive de l'activité logistique.

 

L'analyse (Investir)

 

Une solide publication de la part de Norbert Dentressangle, portée par la reprise du transport et de l'amélioration régulière de la logistique. Cette performance, qui confirme la tendance déjà observée au premier semestre, ressort en ligne avec les attentes du marché. Gilbert Dupont avait, par exemple, anticipé 2,10 milliards d’euros de chiffre d’affaires entre janvier et septembre. L'activité transport, qui représente plus de la moitié du revenu total, progresse de 6,3%, à taux de change constant, à 1,23 milliard d’euros (+6,9% en publié), tandis...

LIRE LA SUITE : http://www.investir.fr/infos-conseils-boursiers/infos-con...